FCCQ / Mercuriades 2017

Après avoir actualisé cette marque bien connue au Québec, CG3 a conçu une nouvelle approche visuelle qu’elle décline sur les nombreux outils de communication de l’édition 2017 de ce concours organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec afin de récompenser l’excellence en affaires.

 

 

 

FCCQ / Mercuriades 2016

Actualisation de cette marque bien connue au Québec, refonte du logo, conception de l’approche visuelle et développement des nombreux outils de communication de ce concours organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec depuis 36 ans afin de récompenser l’excellence en affaires. 

Pour en savoir plus

 

ARION / Saison 2015-2016

 

Programme général d’une saison haute en couleur, programmes détaillés par concert, annonces et campagnes de financement. Toujours en lien avec le thème des concerts présentés, les kaléidoscopes donnent une touche moderne à la mise en marché de ces concerts de musique ancienne sur instruments d’époque.

 

 

ARION / Saison 2016-2017

Programme général d’une saison haute en couleurs, programmes détaillés par concert, annonces et campagnes de financement. Cette année, ce sont les vitraux de la Salle Bourgie du Musée des beaux-arts de Montréal qui ont inspiré l’approche visuelle pour promouvoir l’ensemble Arion, l’une des meilleures formations de musique baroque en Amérique du Nord. L’ajout de formes et contreformes hautement colorées marie parfaitement le baroque et le moderne, contribuant ainsi à une mise en marché dynamique et sympathique de ces concerts de musique ancienne sur instruments d’époque.