– Un leader solidement établi dans les communications institutionnelles –

À ce jour, nous avons produit plus de 150 rapports annuels, une cinquantaine de bilans de développement durable ou rapports de citoyenneté corporative, tableaux de données et graphiques illustrés, gabarits, présentatique, bannières, médias sociaux… sur des supports imprimés et numériques.

Mais peu importe le mandat, nous sommes toujours conscients de notre mission première qui consiste à nous surpasser afin de permettre à nos clients d’atteindre leurs objectifs de communication. Pour ce faire, nous misons sur un modèle d’affaires basé sur le concept de la boutique spécialisée où prédominent la notion de service ainsi que la communication directe entre le client et nos professionnels.

De plus, CG3 capitalise sur la synergie naturelle entre les communications et le graphisme pour offrir à sa clientèle des solutions clés en main pertinentes et créatives puisqu’elles reposent sur une expertise éprouvée en analyse, synthèse, idéation, création et production.

Parfaitement à l’aise avec tous les processus propres à la grande entreprise, nous attachons la plus haute importance à la qualité de l’expérience vécue par nos clients lorsqu’ils nous confient un mandat. C’est pourquoi, tout en nous engageant à créer des documents exceptionnellement efficaces sur le plan de la communication, nous gérons nos mandats de manière à optimiser le processus de travail, soit maximiser votre satisfaction tout en minimisant votre niveau de stress, et ce, à toutes les étapes.

Nous sommes très fiers de la fidélité de notre clientèle, notamment les sociétés d’État puisqu’elles doivent solliciter fréquemment de nouveaux appels d’offres afin de respecter leurs codes d’éthiques et leurs politiques internes d’attribution de contrats. Pour nous, il s’agit du meilleur témoignage de la qualité de notre travail, de nos processus et du contact client que nous entretenons.