GARDAWORLD / ME
GARDAWORLD / ME

GardaWorld, un leader mondial en services de sécurité, a confié à l’équipe CG3 la refonte du branding de la section Employés de son portail Web canadien ainsi que le développement d’outils de communication ciblés lors de sa mise en ligne.

GardaWorld-12.png
GardaWorld-13.png
GardaWorld-4.png
GardaWorld6.jpg
AIR LIQUIDE CANADA / Marque employeur
AIR LIQUIDE CANADA / Marque employeur

Afin de rehausser sa capacité de rétention des employés ainsi que son pouvoir d’attraction auprès de nouveaux candidats, Air Liquide Canada (ALC) s’est dotée d’une marque employeur distinctive misant sur le concept IN. IN car ses produits sont des composantes qui se retrouvent dans pratiquement tous les objets qui nous entourent. IN car travailler chez ALC, c’est faire partie d’un groupe qui définit les nouvelles tendances dans une multitude de secteurs (énergie, santé, hydrogène...). Ce faisant, les employés sont appelés à INSPIRER LE FUTUR : le leur, celui de ALC et celui de la société dans son ensemble.

012-2.png